Nous sommes le Dimanche 21 décembre 2014

Observation météorologique MAINTENANT: Dolbeau-Mistassini -13oC Averse de neige  [Détails]

FÉLICITATIONS! COLOMBE TREMBLAY DE DOLBEAU-MISTASSINI ET JEAN-MARC GAUTHIER DE NORMANDIN SONT LES HEUREUX GAGNANTS D'UN CERTIFICAT CADEAU DE 100$ CHACUN DE LA DIVISION EUGÈNE ALLARD CHEZ AUDET & LÉPINE DE DOLBEAU-MISTASSINI. Continuez de participer à nos concours sur le web....
Bravo à nos gagnants de la promo La Chasse aux Lutins 2014. Prix #3 : Une télé Del de 50 pouces de marque Panasonic avec système de son frontal. Une valeur de 1500$ :Lisa Lavoie Rue Principale St-Prime. Prix#2 : un ensemble d’électroménagers de marque Moffatt comprenant une cuisinière, un réfrigérateur, une laveuse et une sécheuse d’une valeur de 2000$ :Tracy Thibeault-Maltais rue Ste-Jeanne-d ’Arc St-Félicien. Prix #1 : un voyage d’une semaine pour 2 personnes à Cayo Coco Cuba d’une valeur de 2500$ :Céline Harvey rue Guérin Dolbeau-Mistassini. Félicitations!
PARMIS NOS AUDITRICES, MÉLANIE PERRON DE DOLBEAU-MISTASSINI EST L'HEUREUSE GAGNANTE DE NOTRE JOURNÉE DE PRINCESSE. FÉLICITATIONS!
BRAVO! PIERRE-OLIVIER NAULT DE DOLBEAU-MISTASSINI REMPORTE UN ASPIRATEUR CENTRAL EUREKA DE $500.00 OFFERT EN COLLABORATION AVEC NETTOYAGE BON-AIR.







 
 

-  Demandes spéciales
-  Ecrire à la station
-  Écrire aux animateurs


Planète Dolbeau-Mistassini !




Transfère du CAAF de la scierie E. Tremblay de Sainte-Monique
frousseau@rncmedia.ca
Outils
Version imprimable de cet article Envoyer cet article par courriel Faire un lien vers cet article

Le ministre des Ressources naturelles et de la Faunes, Clément Gignac, a accéder à la demande de la coopérative après des démarches qui durent depuis déjà trois ans. En ajoutant les 44 000 mètres cubes de la scierie E. Tremblay, l'usine de sciage, à maintenant un contrat d'approvisionnement de 425 000 mètres cube qu'elle possède en copropriété avec Produit Forestier Résolu.

Non seulement ce transfert assurera l'opération de la scierie au cours des prochains mois, mais il fera aussi en sorte que le capital action des membres de la coopérative soit dilué au profit de Produits forestiers Résolu.

Cette demande de transfert a été appuyée par les élus locaux et la conférence régionale des élus. La CRÉ a d'ailleurs mentionné au gouvernement, dans la recommandation à ce transfert, que le problème d'approvisionnement des scieries indépendantes n'a toujours pas été réglé.












Retour Article suivant





















Aussi à lire dans cette section

CSPDB fière de la réussite de ses élèves
Noël d'Autrefois 1950
L'Opération Nez Rouge toujours présente
Daniel Leblond lorgne le poste de représentant régional de la FTQ
Hausse de taxes à Saint-Stanislas
Baisse de taxes à Notre-Dame-de-Lorette
Incendie dans le secteur Mistassini
Année de renouveau pour la SGE
« À la découverte de nos artistes » au Météore Bar & Grill
Le défilé de Noël de l'austérité se tiendra demain à Saint-Félicien
Destination Lac-Saint-Jean se cherche un représentant
Déficit de 21 000 $ à la Traversée internationale du lac Saint-Jean
aucune hausse de la taxe foncière en 2015 à Sainte-Jeanne-D'Arc
Aucune hausse de la taxe foncière à Péribonka
Colère dans le milieu de l'enseignement















Carte du site

Écoutez en direct    Grille horaire    Concours    Les chroniques    Photos et vidéos    Baladodiffusion    Communiquez avec cette station

Copyright © 2014 - RNC MEDIA inc.

À propos de RNC MEDIA  |   Publicité  |   Politique de confidentialité et d'utilisation  |   Offre(s) d'emploi(s)  |   Contactez-nous